Alban, alias Le Disquaire du Dimanche vous propose un large panel de vinyles mais également d’autres curiosités dans sa boutique Osmose. Vous pouvez le croiser sur des évènements culturels nantais avec ses bacs.
KOUDLAM
Ven. 20 oct. | La Barakason
C’est pour moi l’une des dates les plus excitantes de la nouvelle saison. Le touche-à-tout Koudlam ne cesse de surprendre depuis ses débuts en 2006, son retour avec un double album
studio l’a remis en selle et donc en scène ! L’une des égéries, pourtant peu visible, du label Pan European Recording (Maud Geffray, Flavien Berger, Buvette ou encore Poni Hoax) aime aller sur tous les terrains. Dans sa démarche sans frontière, celui qui a grandi entre l’Afrique, le Dakota du Nord, Mexico et les Alpes françaises ne conçoit pas la musique électronique comme une entité à part. C’est pourquoi il n’hésite aucunement à côtoyer les sonorités pop dans la partie I de son nouvel opus Precipite Fantasy. Le deuxième volet tend davantage vers des instrus atmosphériques et contemplatives. Huit années ont passé depuis Benidorm Dream, Koudlam a construit ce projet durant ce temps et il a très certainement plein de choses à nous partager sur scène.