Tarifs 2 jours Plein 28€ | réduit 22€
En partenariat avec Sun Radio
Samedi 15 mars
BRŪMA
Songe ou chimère, BRŪMA lévite à travers des paysages sonores oniriques et lancinants. Assise entre la pop sombre et le trip-hop, elle chante des confidences, scande des secrets et réveille des vérités. Enivrée par l’hiver, la mélancolie et la musique atmosphérique, BRŪMA invite à visiter les lieux intérieurs que nous avons cessé d’habiter. Sur scène, BRŪMA est la maîtresse des lieux et présente un set de 45 minutes guidé par la voix, les harmonies, les basses et les machines.
Geagea
Si M83 et sa nostalgie adolescente n’avait pas existé, il aurait fallu inventer Geagea. Il n’y a qu’à écouter son hit Drummer Boy pour s’en convaincre. Avalanche de roulements de toms façon Phil Collins en pleine montée de réverb, synthés diluviens au synthétisme visionnaire et mélodies de voix à la Kate Bush 2.0., tout y est pour faire de Geagea un futur grand nom de la pop indé !
UTO
When All We Want To Do Is Be The Fire Part Of Fire… répétez ces paroles sans cesse tel un mantra, comme les UTO l’ont fait. Tous ceux qui connaissent Touch The Lock, le premier album d’UTO paru en 2022 et salué par Pitchfork pour sa «synth pop prismatique», sont conscients de l’œuvre et des inspirations variées du duo originaire d’une forêt en région parisienne. Ce nouvel album est tout aussi coloré. Le travail vocal de Neysa, rappelant les voix désaxées de Kim Gordon, est magnifié par le mix post-électronica des arrangements, et nous offre un mélange de productions indie sleaze stylisées et de breakbeats des années 90.
La Chargine (DJ)
Moitié de Adieu au Dancing, La Chagrine mixe des sons groovy et froids, parfois saccadés, comme une transe claire obscure qui te fait oublier tous tes chagrins. Traversons la nuit ensemble, délestons-nous du reste.