Sans la carte Plein 16€ | Réduit 12€
Pour des raisons d'agenda indépendantes de notre volonté, le concert de Bianca Costa prévu le 4 novembre à la Barakason de Rezé est annulé.
Si vous aviez déjà un billet, vous allez recevoir un mail de la billetterie de La Soufflerie avec les modalités de remboursement.
Voilà un nom et un son qui se sont répandus comme une traînée de poudre dans la foulée du confinement de 2020, quand Bianca Costa postait sur YouTube des reprises de titres hip hop assaisonnées d’une touche bossa. Un mariage inédit qui raconte un parcours de vie : Bianca Costa est née à Florianópolis, au Brésil, où elle a vécu jusqu’à ses cinq ans, avant de déménager au Portugal puis en France. Une histoire qu’elle raconte dans Partout & nulle part en 2021, première chanson interprétée exclusivement en français. Les huit titres de son premier EP, Florianópolis, mélangeaient allègrement les langues, portugais en tête, mais aussi les styles : trap, bossa et baile funk associés en un mix inédit. Depuis, cette nouvelle vague n’a fait que grandir, au fil des sorties (notamment le maxi Le Baile en 2022) et d’apparitions très remarquées dans quelques grands festivals à l’été 2022, et s’apprête à déferler sur le paysage musical français avec un premier album très attendu. Des nouveaux sons à découvrir dans l’ambiance bouillonnante de la Barakason, avant que la jeune femme n’arpente des scènes autrement grandes.
Milki est une artiste Madrilène basée à Paris. Elle a grandi au milieu des cultures Espagnole, Latino-Américaine et Arabe. Ses premiers titres IDPDT (Independiente) et ME FUI annoncent la couleur avec une personnalité déjà bien marquée, douce et épicée.
Danyl est artiste, chanteur, musicien et beatmaker. Avec son « New Raï », il trace un lien entre les sonorités de Cheb Hasni et la modernité de Bad Bunny. Il présentera son dernier EP « KHEDMA »da, sorti le 7 juillet.